Meilleur choix de logement en Croatie

Kraljevica

La beauté de Krk - Kraljevica

Kraljevica est un petit village, situé sur l'île Krk. Pour ce petit village de Kraljevica sont liés les débuts du tourisme dans cette partie du monde. Les débuts du tourisme à Kraljevica, datent de l'année 1887. Après la fondation de la société des thermes et le tourisme en général, ont suivis de nombreux prix et distinctions. Des prix ​​pour le service de tourisme sont attribués par de nombreuses villes du monde. Kraljevica a été le site du tourisme européen et de la divulgation de tourisme médical a eu même des proportions mondiales. Au fil des ans, Kraljevica s’est progressivement développé. À l'origine le tourisme a été confronté au logement privé et des tavernes traditionnelles et après cela, ils sont commencés à germer de nombreux hôtels de luxe et des pensions. Aujourd'hui, cette petite ville de Krk, a une bonne offre touristique et un grand nombre de logements.

Le tourisme de santé dans cette partie de l'île Krk est très populaire. À propos de ce type de tourisme, un mot gentil et une recommandation a été entendue dans le monde entier. Le climat doux et spas naturels, fait de Kraljevica un lieu touristique Mecque de la santé. Les gens qui choisissent ce type de traitement de guérison pourront résoudre leurs problèmes ou les atténuer par la mer, le soleil, le sable, la boue ou bains d'air. Chacun d'eux a sa propre salle de bain et une aubaine propriétés favorables.

Pourtant, l'histoire de Kraljevice n'a pas toujours été si belle. Le premier document écrit sur ​​les débuts de Kraljevice, remonte au 13ème siècle. Après les Mongols, les Romains et la monarchie autrichienne, Kraljevica a commencé à se développer dans les familles nobles croates. Les familles Zrinski et Frankopan sont mentionnés dans le milieu du 17ème siècle. Depuis lors jusqu'à aujourd'hui, la population est engagée dans la pêche, l'agriculture ainsi que dans la construction navale. L'industrie de la construction navale a réussi à résister aux ravages du temps, et ici sont produit aujourd'hui des navires. Kraljevica est l'un des plus anciens chantiers navals de l'Adriatique. Nous croyons que ce travail de chantier continuera dans les années à venir.

Kraljevica est aujourd'hui un centre touristique très important sur ​​l'île. Ici vous pouvez profiter de la belle et nature bien tenue, une excellente cuisine et des événements intéressants, qui, pendant l'été ne manquent pas. Les vacances à Kraljevica, la beauté de Krk, est pour chaque personne une expérience inestimable.

La carte de logment Kraljevica

Logement dans Kraljevica:

Suivez-nous sur

  • Croatia Rents

  • Téléphone: 0041762705165

  • Adresse e-mail: info@croatiarents.com